44e Régiment de Sapeurs Lanciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature au poste de chef de piroge-Judas

Aller en bas

Candidature au poste de chef de piroge-Judas Empty Candidature au poste de chef de piroge-Judas

Message par Judas Mar 23 Juil - 1:31

- Pseudo : HéRéTiQues !!!

- ID Steam :

- Âge : 33 couteaux dans l'dos

- Petite présentation : Je suis Breton et boucher ! Et je suis le chef suprême de ce jeu !

- Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? Depuis que je appris l’existence d'un régiment de sapeurs lanciers sur le mod What a Face 

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? oui et je possède Team Speak 3 annéfet.

- Vos disponibilités : Le jour. Et aussi la nuit. Surtout la nuit. On me voit pas la nuit. Je passe inaperçu la nuit. Je peux passer dans le dos des gens la nuit. J'aime bien la nuit.

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? Roh la question qu'il fallait pas me poser...joker pig 

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? No 

- Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et de la brioche, la maison de retraite à St Etienne de la part des choses qui te motivent et je suis déjà en place d'un système de santé publique et de la compréhension des photos du tournage du film est réalisé par un groupe donc je souhite rejoindre le 44ème régiment de sapeurs lanciers pour toutes ces raison.cyclops 

- Quelles sont vos motivations ? La solidariter et le respet puis l'envi de participer avec vous.I love you 

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : mais ya pas de question avant les 2 petits points, à quoi vous voulez que je réponde?Suspect 

- Êtes-vous prêt à faire des dons pour financer les serveurs du 44e Sapeurs ? (1 euro par mois suffit) Ma grand mère s'en chargera, sinon je n'irai la voir plus qu'une fois par mois!Twisted Evil

Judas

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum